Live News

Roshi Bhadain : «Nou pa loin ek MMM»

«Nou pa loin ek MMM. Nous sommes très satisfaits : j’estime qu’après une année d’existence, le Reform Party fait mieux que les partis traditionnels et le Mouvement patriotique», a affirmé Roshi Bhadain lors de la conférence de presse du Reform Party au Caudan Waterfront ce lundi 26 février. 

Publicité

C’était la première conférence du Reform Party après l’élection partielle au numéro 18 le 17 décembre dernier. Roshi Bhadain avait obtenu 2 913 et était sorti troisième derrière la candidate du Mouvement militant mauricien Nita Juddo, qui avait obtenu 3 151 voix, et le vainqueur de cette élection, le candidat travailliste Arvin Boolell (7 990 voix).

Le leader du Reform Party a notamment parlé du Metro Express. Selon lui, certains font preuve d’hypocrisie en allant manifester à la promenade Roland Armand. Il est d’avis que le problème principal de ce projet est lié aux tuyaux de la Central Water Authority (CWA). 

«Avec les problèmes d’inondations, comment un tram pourra-t-il circuler ? Tram la pou vinn enn bato. Nous continuerons à expliquer aux gens que le problème reste les tuyaux de la CWA.  Le projet de la promenade à Ébène coûtera Rs 100 millions. Où aura-t-on l’argent pour réaliser cela ? Où va-t-on trouver de l’argent pour enlever tous les tuyaux de tout-à-l’égout et de la CWA ?» s’est interrogé Roshi Bhadain. Il a ajouté que le Reform Party travaille sur le projet pétrolier à Albion et présentera bientôt un dossier dessus.

Le leader du Reform Party a également commenté le départ de Samad Gunny. Roshi Badhain soutient que l’ex-président du parti avait eu une conduite inappropriée envers un autre membre du Reform Party. Il lui aurait alors été demandé de prendre un temps de réflexion, et Samad Gunny aurait décidé de démissionner.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !