Live News

Roubina Jadoo-Jaunbocus «choquée» par le décès de l'actrice Sridevi

Roubina Jadoo-Jaunbocus Roubina Jadoo-Jaunbocus

«C'est une énorme perte et un choc». C'est la réaction de Roubina Jadoo-Jaunbocus sur le décès de l'actrice indienne Sridevi. 

La ministre de l'Egalité du genre, en conférence de presse à la mi-journée samedi 24 février, avait annoncé que Sridevi serait l'invitée d'honneur du gouvernement mauricien le 8 mars dans le cadre des célébrations officielles de la Journée internationale de la femme.  

Mais l'actrice de 54 ans a succombé à une attaque cardiaque samedi soir à Dubaï où elle se trouvait pour assister au mariage de son neveu. 

Dans une déclaration à Radio Plus ce dimanche matin, Roubina Jadoo-Jaunbocus se dit choquée par cette triste nouvelle. «Nous avions travaillé d'arrache-pied pour la faire venir chez nous le 8 mars. Il était prévu qu'elle s'adresse aux femmes ici. Elle aurait aussi animé une séance interactive avec le public pour partager ses expériences», affirme la ministre. 

Roubina Jadoo-Jaunbocus se dit triste par la soudaine disparition de l'actrice. «Nous présentons nos sympathies à la famille Kapoor», a-t-elle déclaré.