Live News

Saint-Valentin avec Radio Plus - Le couple presque parfait : Didier et Nogica Anthony va en demi-finale

Le couple Anthony a gagné l’épreuve éliminatoire et file en demi-finale. Dr Oomar et Nooreen Mowlah ont eu 23 points.

La deuxième épreuve éliminatoire du jeu « Le couple presque parfait » a été remportée par Didier et Nogica Anthony avec 28 points.  Leur adversaire, le couple Mowlah a totalisé 23 points. L’évènement a eu lieu au restaurant Celebs de Doodland, Bagatelle Mall. « Le couple presque parfait » a été diffusé à partir de 20h30, le mardi 8 février, sur le site www.defimedia.info, les pages Facebook Defimedia.info et Radio Plus, la chaîne YouTube de TéléPlus et sur les ondes de Radio Plus. 

Publicité

Les quatre candidats se sont donnés à fond. Mais, au final, c’est le couple Didier et Nogica Anthony, 34 ans, assistante exécutive, qui a décroché une place dans la demi-finale du jeu « Le couple presque parfait » au bout des quatre manches. Leurs adversaires n’ont pas démérité. Preuve en est avec la victoire de Nooreen Mowlah durant la première épreuve, intitulée « Crayon dan boutey ». Une corde, avec un crayon attaché autour, a été nouée autour des reins des femmes. Elles disposaient de 35 secondes pour mettre le crayon dans une bouteille, le dos tourné à cette dernière. Les époux donnaient les directives. Nooreen Mowlah, 25 ans et ingénieure chimiste de profession, a remporté haut la main cette première manche.

Le docteur Oomar Mowlah, âgé de 30 ans et Didier Anthony, entrepreneur de 38 ans, plus connu comme humoriste, se sont affrontés lors de la deuxième manche, « Pa mouille tissue la ». Un verre rempli d’un liquide rouge se trouvait à l’extrémité d’un carré de serviette en papier. Le défi consistait à replier la bobine de serviette tout en ramenant le verre vers soi sans faire tomber l’eau. Malheureusement, les deux candidats ont fait chou blanc. 

Deuxième partie

Égalité parfaite à l’issue de la troisième manche. Les deux couples se sont adonnés au jeu « Touch, Feel and Tell ». Ils ont plongé leurs mains dans un bocal et ont dû identifier cinq objets. Chaque couple a pu distinguer quatre objets, notamment des insectes en plastique. 

Dans la dernière manche, baptisée, « Craz pyramid », il fallait faire  tomber 15 gobelets montés en pyramide à l’aide de cinq boules le plus vite possible. Le couple Anthony s’est démarqué et c’est ainsi qu’il a remporté cette épreuve. 

Notons que « Le couple presque parfait » de Radio Plus est organisé avec le soutien du restaurant Celebs, Doodland, Appletiser, Bagatelle Mall, Hypnotic.mu, Cadbury et Ichos Production Ltd. dans le cadre de la Saint-Valentin. La finale est se tiendra le 14 février.

À suivre ce mercredi 9 février

Jimmy et Brinda Murugan seront face à Neezam et Filida Atturkhan, ce mercredi 9 février. Le jeu « Le couple presque parfait » débutera à 20h30. Il sera à suivre en direct sur le site www.defimedia.info, les pages Facebook Defimedia.info et Radio Plus, la chaîne YouTube de TéléPlus et sur les ondes de Radio Plus.

Jimmy Murugan, 45 ans, est directeur de Rocks Solutions. Brinda Murugan, 44 ans, est directrice d’une compagnie offshore. Cette année, le couple va célébrer son 18e anniversaire de mariage. Neezam et Filida Atturkhan sont mariés depuis deux décennies. Plus connu comme Adam, Neezam Atturkhan est DJ. Filida Atturkhan, âgée de 36 ans, est femme au foyer.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !