Live News

Saisie de 8,2 kg de poudre suspecte : l’accusation provisoire contre Adiila Oozeerally-Salaroo rayée

L'accusation provisoire de complot qui pesait sur Adiila Oozeerally-Salaroo a été abandonnée devant le tribunal de Flacq ce mardi 31 octobre. Cette habitante de la capitale avait été arrêtée après la saisie de 8,2 kilos d'une poudre blanchâtre, suspectée d'être de la cocaïne le 11 septembre dernier.
 
Lors de l'audience de ce matin, un officier de la MCIT a souligné que le rapport du Forensic Science Laboratory a confirmé qu'il ne s'agissait pas de cocaïne. Par ailleurs, la motion de radiation de la charge de Shazia Oozeerally, la sœur d’Adiila, arrêtée dans cette même affaire, sera examinée en Cour de Mahébourg ce vendredi.

Publicité

Rappelons que les sœurs Oozeerally ainsi que Haider Rattan avaient été désignés comme complices présumés de cette affaire de trafic de drogue par Hussein Abdul Rahim. Depuis leur arrestation, les sœurs Oozeerally ont clamé leur innocence. Elles ont été libérées sous caution le 22 septembre dernier. Haidan Rattan avait, lui, été remis en liberté conditionnelle cinq jours après. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !