Live News

Salon de la Famille et de la Santé : encore quelques heures pour faire de bonnes affaires

La 7e édition du Salon de la Famille et de la Santé, qui a ouvert ses portes vendredi 5 avril au Centre de conférences Swami Vivekananda à Pailles, prend fin ce dimanche à 18 h.

Si vous n'avez pas pu vous rendre au Salon vendredi et samedi, vous pouvez toujours vous rattraper ce dimanche pour faire de bonnes affaires. Vous pouvez, en effet, découvrir et profiter de produits et de services à prix réduits qui sont classés par thème : nutrition, bien-être, beauté, soins et loisirs. Des tests de dépistage gratuits sont proposés aux visiteurs. Sans oublier un espace dédié aux enfants. Bref, le Salon de la Famille et de la Santé est un évènement familial.

Cet événement est présenté par Events Plus avec la collaboration du Défi Media Group et de Radio Plus.

Infos pratiques :

-Le Salon est ouvert de 10 à 18 heures du 5 au 7 avril

-L’entrée est à Rs 25, mais gratuite pour les moins de 12 ans

-Des navettes gratuites seront mises à la disposition du public à partir de la gare Victoria et de la gare de Rose-Hill

Minis-conférences et ateliers : Le Défi Santé a prévu toute une série de minis-conférences. Les thèmes varient du diabète au cancer en passant par la nutrition et le sport. Le public peut y assister gratuitement.

Dimanche 7 avril

•    15 heures : Causerie sur la place du bio dans une alimentation équilibrée, avec la nutritionniste Divya Ruhee.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !