Economie

Salon de l’emploi à Hilton - hôtellerie : des opportunités de carrière présentées ce vendredi 

180518_emploi_hotel.jpg Plusieurs postes sont à pourvoir, dont celui de barman.

Dans le cadre de l’initiative Careers@Hilton et pour la quatrième année consécutive, Hilton Mauritius Resort & Spa s’engage à présenter autrement l’industrie hôtelière et ses différents métiers. Ce vendredi 18 mai, l’hôtel ouvre ses portes au public de 9 heures à midi. 

Chef de partie, pâtissier, cuisinier, chef serveur/serveuse, barman, serveur/serveuse, hôtesse, Food & Beverage Steward… Autant de postes à pourvoir en cuisine et dans le domaine du Food and Beverages. Dans le département de la finance, on recherche des comptables et un Business Development, Groups and Events Sales Coordinator.

Parmi d’autres postes à remplir, il y a celui de PR and Marketing Manager, Sports Organiser/Decorator, Housekeeping Supervisor, Room/Public Area Attendant, Spa Therapist (freelance), mécanicien, électricien mécanique et Duty Manager. 

Jacques Brune, directeur général de Hilton Mauritius Resort & Spa, explique que les jeunes sont « souvent confrontés à des perspectives d’emploi difficiles. Il est plus qu’essentiel d’aller à leur rencontre et de leur proposer des solutions concrètes concernant leur avenir professionnel ». 

Ainsi, les membres de Hilton Mauritius Resort & Spa sont enthousiastes à l’idée d’avoir des échanges avec les jeunes sur leur projet professionnel et de pouvoir leur présenter les opportunités de carrière qu’offre le secteur de l’hôtellerie et de la restauration. Cette rencontre permettra également aux jeunes de postuler sur place au sein même de Hilton Mauritius Resort & Spa.