Live News

Salon du Déstockage : les prix baissent davantage pour ce dernier jour

Publicité

Depuis deux jours, des milliers de visiteurs ont réalisé de bonnes affaires au Salon du déstockage au centre Swami Vivekananda à Pailles. Cette première édition, présentée par Events Plus avec la collaboration de Radio Plus et Télé Plus, prend fin ce dimanche 30 juin. L’entrée est gratuite de 10 à 19 heures. 

Chaque centimètre carré du centre Swami Vivekananda à Pailles est occupé ! La foule afflue vers les divers exposants. « Rido, rido, Rs 100, Rs 200 rido, allô », invite un représentant de Ridoplus Ltd. Les visiteurs s’attroupent autour du stand. Sarika Dusoruth fouille dans les stocks disponibles pour trouver les rideaux qui conviendront à l’ambiance de sa maison. « Grâce à Radio Plus et aux journaux du Défi Media Group, j’ai pris connaissance du Salon du déstockage. Je suis donc venue profiter des rabais affichés sur les produits. Je suis surtout contente d’avoir pu trouver des rideaux pour la chambre des enfants. Le prix est surtout intéressant », dit cette habitante de Saint-Pierre. 

Lady Sarojini Jugnauth était fascinée par les ustensiles. Elle découvre ceux exposés sur le stand de Tectonic en compagnie de Gwendoline de Spéville-Genestar, d’Events Plus.
Lady Sarojini Jugnauth était fascinée par les ustensiles. Elle découvre ceux exposés sur le stand de Tectonic en compagnie de Gwendoline de Spéville-Genestar, d’Events Plus. 

Sur le stand de Jobe Pillows & Cushions, les visiteurs contemplent la gamme d’oreillers. Nombreux sont ceux qui en ressortent avec une ou deux paires d’oreillers. Goolam Curumthullee, 78 ans, n’a pu y résister. Il est accompagné de son épouse. « L’entrée gratuite au Salon du déstockage nous a surtout attirés. Nous avons voulu en profiter pour acheter les produits nécessaires pour la maison. Heureusement, nous avons pu trouver des tapis et des oreillers à notre goût et selon notre budget. Les promotions et la proximité sont les autres facteurs qui nous ont motivés à faire le déplacement », dit ce résident de Pailles. 

Goolam Curumthullee, 78 ans, a fait ses emplettes  au Salon du déstockage. Sarika Dusoruth s’est intéressée aux rideaux.
Goolam Curumthullee, 78 ans, a fait ses emplettes  au Salon du déstockage. Sarika Dusoruth s’est intéressée aux rideaux. 

Josiane Chinnatambi est accompagnée de sa fille et de son beau-fils. « Nous avons entendu parler de ce Salon sur les ondes de Radio Plus. Nous sommes donc venus acheter quelques produits, notamment des ustensiles de cuisine pour ma fille Christelle, qui va bientôt se marier. Nous avons trouvé que le Salon était une bonne occasion pour faire des emplettes, et ce, à des prix très abordables », dit cette habitante de Riambel. 

Josiane Chinnatambi est accompagnée de sa fille Christelle et son beau-fils Donovan, qui vont bientôt  se marier.
Josiane Chinnatambi est accompagnée de sa fille Christelle et son beau-fils Donovan, qui vont bientôt se marier.
Une affluence monstre vers le centre Swami Vivekananda. L’île Maurice entière est au rendez-vous.
Une affluence monstre vers le centre Swami Vivekananda. L’île Maurice entière est au rendez-vous.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !