Actualités

Salon du Prêt-à-Partir : SAA reçoit le trophée de Best Stand

Gwendoline de Spéville-Genestar d'Events Plus remet le trophée à Menon Ramasawmy de SAA. 

Le public a voté pour le plus beau stand lors du Salon du Prêt-à-Partir les 5, 6 et 7 octobre. Grâce aux divers prestataires présents à ce salon, le public a pu faire le tour du monde. Son coup de cœur a été pour la South African Airways (SAA), stand qui a aussi accueilli la South African High Commission à Maurice, le South African Tourism et Sun International.  

Gwendoline de Spéville-Genestar, Brand & Marketing Manager chez Le Défi Media Group, a remis le trophée de Best Stand à Menon Ramasawmy, Manager de la SAA, pour la région Maurice et les îles de l'océan Indien. C’était au bureau de la SAA au 2, Gardens of Bagatelle, Bagatelle Office Park, à Moka. « Cette récompense nous fait chaud au cœur.

Nous sommes très contents que les visiteurs aient apprécié notre stand enveloppé dans l’ambiance authentique de l’Afrique du Sud. Ils y étaient accueillis chaleureusement. La SAA et ses trois partenaires ont mis en avant plusieurs destinations de l’Afrique du Sud et ses atouts. L’année prochaine, nous reviendrons avec des rabais sur les billets d’avion, des forfaits intéressants sur les séjours et les hôtels ainsi que des nouveautés. Nous remercions l’équipe Events Plus », souligne Menon Ramasawmy. 

Gwendoline de Spéville-Genestar et Bruno La Charmante d’Events Plus sont unanimes à dire que « c’est important de récompenser l’effort et l’énergie des prestataires. Leur stand se positionne d’ailleurs comme une vitrine pour mettre en avant tout ce dont la destination offre. Cela fait six ans depuis que le Salon du Prêt-à-Partir est organisé. A travers cet évènement, nous faisons découvrir de nouvelles destinations au public et nous leur donnons le goût du voyage ».