Live News

Sit-in des Verts Fraternels devant les locaux de la MBC

Publicité

Les membres des Verts Fraternels ont organisé un sit-in devant les locaux de la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC) à Moka, ce jeudi 1er février. Cette action, selon le leader de ce parti Sylvio Michel, fait suite au refus du directeur de la MBC de lui accorder un rendez-vous.

«Nous avons envoyé une lettre le 11 décembre dernier à la direction de la MBC. On ne nous a pas répondu. Nous voulions dire à la MBC que ses bulletins d'information sont 'biased'. [...] La MBC est devenue une machine de propagande gouvernementale. Cela ne peut pas continuer», explique Sylvio Michel. 

Le leader des Verts Fraternels fait ressortir que la MBC Act stipule que l'information doit être présentée de manière impartiale. «La règle d'or veut que l'information doit être équilibrée», soutient-il.

Sylvio Michel déplore aussi que 12 des 17 chaînes de la MBC soient consacrées à des programmes en langues orientales. «Nou pa la kom enn kominote me enn nasion», souligne-t-il.

Regardez quelques images prises devant les locaux de la MBC à Moka à travers notre diaporama.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !