Bollywood

Student Of The Year 2 inspiré par «Joh Jeeta Wohi Sikander»?

C’est toujours une meilleure option pour refaire quelque chose qui a déjà été célèbre depuis des années maintenant.  « Joh Jeeta Wohi Sikander » de Mansoor Khan est l’un de ces films qui sont encore frais dans les esprits et refaire un film sur les lignes similaires est toujours sûr. 

Si les rapports sont à croire, « Student Of The Year 2 »  de Dharma productions a été inspiré de ce film très populaire. Un rapport suggère que « Student Of The Year 2 » a été formaté de la même façon que le film de ’Joh Jeeta Wohi Sikander’. Dans ce film, Tiger joue le rôle similaire d’Aamir Khan, qui est un outsider et finit par remporter l’événement sportif des étudiants privilégiés du Collège. Aditya Seal joue le rôle de Deepak Tijori, une personne riche. Ananya se mettra dans la peau de Pooja Bedi. 

Quant à Tara Sutaria elle jouera le rôle d’Ayesha Jhulka, l’actrice principale du film. Alia Bhatt a fait une apparition spéciale dans ce film qui a fait sa sortie le 10 avril. On retrouve également Will Smith qui  a fait son entrée à Bollywood grâce à Joh Jeeta Wohi Sikander. 

Le film dépasse les 50 crores

Student Of The Year 2

Le nouveau film de Tiger Shroff, Ananya Panday et Tara Sutaria Student Of The Year 2 ajoute de plus en plus de crores à sa performance au Box-Office à chaque jour qui passe. Le film a signé un week-end décent et se maintient décemment en semaine. Le film aura de la compétition plus rapidement que prévu. Jusqu’ici dans les théâtres, le film réalisé par Punit Malhotra a dépassé les Rs 50 crores depuis sa sortie le 10 mai dernier. Ce qui fait le films avait déjà dépassé son budget. Produit par Karan Johar, cette comédie romantique destinée au jeune public, Student Of The Year 2 était déjà prometteur depuis le lancement de sa bande-annonce. Selon le rapport précédent de M. Adarsh, Student Of The Year 2 avait été témoin d’un graphique à la baisse lorsqu’il est entré dans la semaine du week-end. En une semaine, le box office de Student Of The Year 2 a grimpé jusqu’à 50 crore.  C’est le troisième meilleur démarrage de la carrière de Tiger Shroff. Student Of The Year 2 signe le 5e meilleur démarrage de l’année pour un film hindi après Kalank le film qui occupe la première place. Autre l’histoire d’un triangle d’amour Student Of The Year 2 a plusieurs points d’intérêt pour les amateurs de cinéma. Ce film a marqué les débuts de Bollywood deTara Sutaria et Ananya Panday. Sans oublier Alia Bhatt qui a marqué  sa présence également dans une apparence spéciale dans une chanson. 

Tiger Shroff entouré de Tara Sutaria et Ananya Pandey

Tiger Shroff

La première partie de Student Of The Year a fait sa sorti en octobre 2012. Ce film a été le plus critiqué de la carrière de Karan Johar comme réalisateur. Student Of The Year 2 avait dévoilé de nouveaux talents dont Alia Bhatt, Varun Dhawan et Siddharth Malhotra.

Après 7 ans, la bande-annonce du film Student Of The Year 2, la deuxième partie de Student Of The Year  a été dévoilée. Ce sera une nouvelle année universitaire, nouveau casting, nouveau réalisateur pour ce film. Réalisé par Punit Malhotra, un yes man de Dharma, le film aura Tiger Shroff pour jouer le rôle masculin principal. Tara Sutaria et Ananya Pandey sont deux actrices qui feront leurs débuts au cinéma.

Student Of The Year 2 semble avoir donné peu de raisons d’espérer un grand moment de cinéma. Il y a de nombreuses raisons pour s’inquiéter. Ce sera une suite indirecte avec un réalisateur au talent très limité et un acteur principal connu pour son jeu limité.  Mais Karan Johar est le producteur numéro 1 de l’industrie cinématographique qui peut sûrement donner un bénéfice du doute. Comme dans le premier volet, le film est basé sur des étudiants qui sont en compétition pour le prix d’étudiant de l’année. Sans oublier la rivalité, la compétition et les romances compliquées. Student Of The Year était loin d’être un grand film, mais a voulu produire la suite pour que le public reconsidère avec beaucoup d’estime son premier volet.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income