Bollywood

Sunny Leone traînée en justice par ses producteurs

Quand le mari de Sunny Leone, Daniel Weber, avait exprimé son désir de travailler à Bollywood, le cinéaste Dinesh Tiwari l'avait signé pour son film Dangerous Husn. Le tournage de ce film n'a connu aucun progrès depuis des mois.

Publicité

Après plus de deux ans, Dangerous Husn. a refait surface. Il y a des informations selon lesquelles les cinéastes du film auraient traîné Sunny Leone et Daniel Weber en justice pour n'avoir pas respecté le contrat qu'ils ont signé. Tous deux ont abandonné le projet.

Racontant son calvaire, Dinesh Tiwari a révélé qu'il avait initialement approché Sunny pour être l'actrice principale du film, mais elle avait suggéré le nom de son mari pour le rôle masculin principal. Ce dernier a accepté Rs 1,5 million comme cachet. Après avoir complété la première session de tournage pendant 15 jours, les cinéastes ont demandé à Daniel de réserver des dates pour la seconde session de tournage.

Or, Sunny a commencé à les éviter. Quand Dinesh Tiwari a confronté Daniel, ce dernier lui a fait comprendre que sa femme ne voulait pas qu'il fasse ses débuts avec ce film.  Très déçu et en colère de ce comportement, Dinesh Tiwari a logé une plainte contre Sunny Leone et son mari Daniel Weber au poste de police de Versova.

De son côté, Daniel Weber a rejeté toutes les allégations, tout en ajoutant que Sunny Leone n'avait jamais accepté de faire une chanson promotionnelle pour le film. En ce qui concerne le tournage, Daniel a allégué que les membres de l’équipe de tournage n'ont pas été payés et ils ont abandonné le plateau.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !