Actualités

Sylvio Michel des Verts Fraternels : «Je serai candidat au No 14»

Les Verts Fraternels peaufinent leur liste de candidats pour les élections générales. Cette annonce a été faite lors d’une conférence de presse tenue le vendredi 16 août. Le leader du parti, Sylvio Michel, a aussi souligné que leur programme électoral, qui mettra l’accent sur l’écologie, les réparations aux descendants d’esclaves et la démocratie, est déjà prêt. Dans la même foulée, Sylvio Michel a annoncé sa candidature dans la circonscription No14 (Savanne/Rivière-Noire) lors des prochaines élections générales. « Je serai candidat au No 14, là où j’ai débuté mon combat social et politique. »

Le leader des Verts Fraternels a expliqué que leur campagne électorale aura deux dimensions. « En premier, nous ferons entendre notre voix sur les vrais problèmes qui minent notre peuple, c’est la discrimination et l’injustice. L’autre dimension est que nous allons agir comme un chien de garde pour que les grands partis politiques qui disposent de gros moyens ne monopolisent pas les médias. Il ne faudrait pas non plus que les radios privées boycottent tel ou tel parti sous prétexte que ce sont des petits partis », a déclaré Sylvio Michel. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !