Live News

Terre-Rouge : il agresse un policier lors d'un contrôle puis se fait épingler avec de la drogue

Son comportement violent l'aura perdu. Un motocycliste de 26 ans a été arrêté pour agression et possession de drogue par la police de Terre-Rouge, hier, jeudi 22 avril. Contrôlé le matin, alors qu'il venait de Khoyratty, car il roulait sans plaque d'immatriculation, il n'avait pu fournir d'explications au policier qui l'avait interpellé. Pire, se vexant, il s'est mis à injurier l'agent, allant jusqu'à lui asséner des coups de poing à la tête. Lors de cette agression, il a aussi arraché les boutons de la chemise du policier. Les collègues de l'agent sont intervenus et, non sans difficultés, ont pu maîtriser le forcené pour l'emmener au poste. 

Publicité

C'est à ce moment que les policiers ont effectué une fouille sur le jeune homme. Ils ont ainsi retrouvé un sachet contenant une poudre suspectée d'être de la drogue. Questionné, le jeune a reconnu qu'il s'agissait bien d'une substance illégale : « Brown sa, misie ». Il a été placé en état d'arrestation.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !