Magazine

Tournage d’Aksar 2 à Maurice : scènes romantiques entre Zareen Khan et Abhinav Shukla

Zareen Khan et Abhinav Shukla sont actuellement à Maurice pour le tournage du film bollywoodien Aksar 2 qui sortira en avril 2017. Jeudi, Le Dimanche/L’Hebdo a suivi l’équipe de tournage à La Citadelle à Port-Louis. Des scènes romantiques étaient au rendez-vous…

Publicité

Zareen Khan et Abhinav Shukla ont bravé le soleil accablant de Port-Louis pour tourner une séquence romantique du film Aksar 2 à La Citadelle. Les deux acteurs sont à leur première visite à Maurice et Zareen Khan dit n’avoir jamais vu un pays aussi beau. « J’adore votre pays. C’est tellement joli », dit-elle. 

L’actrice n’a cependant pas voulu faire de commentaire sur son rôle dans le film car elle veut garder la surprise. « Je ne peux pas vraiment parler de mon rôle car le film a un élément de suspens. Donc, il faut vraiment attendre la sortie du film. Je suis très excitée à l’idée de jouer ce rôle », indique l’actrice de Hate Story 3.

Zareen KhanZareen Khan nous confie aussi qu’elle va travailler pour le film 1921 avec Vikram Bhatt l’année prochaine. « J’ai plusieurs projets pour 2017 mais certains d’entre eux n’ont pas encore été finalisés », dit-elle. Elle estime que la concurrence est toujours saine et chaque personne dans l'industrie du cinéma doit pouvoir y trouver sa place. « J'ai ma place à Bollywood et je suis très heureuse. J'ai joué dans des films en punjabi aussi. Je souhaite jouer dans des films de plusieurs langues », ambitionne-t-elle. Pour rappel,  Zareen Khan a fait ses débuts dans le cinéma indien aux côtés de Salman Khan dans le film Veer.

«Les Mauriciens sont sympathiques»

Le charmant Abhinav Shukla, mannequin et acteur, a fait ses débuts sur le grand écran en 2014 dans le film Roar. Il est très connu pour ses rôles dans les feuilletons tels que Geet, Ek Hazaaron Mein Meri Behna Hai, Jaane Kya Baat Hui, Chotti Bahu - Sindoor Bin Suhagan, Hitler Didi et Diya aur Bati Hum.  Il y a deux ans, il a commencé à travailler sur les longs métrages. « Je suis un acteur et je dois évoluer avec le temps. Je ne pense pas que j'aurais le temps pour les feuilletons vu mon emploi du temps très chargé. Je crois en l'apprentissage et l'expérimentation », relate-t-il. Il remercie ses admiratrices mauriciennes pour leur amour et leur soutien.

Abhinav Shukla est fasciné par la beauté de l'île Maurice. « J’aime la nature et j’adore Maurice pour ses belles plages et ses beaux paysages. C’est simplement incroyable. Les Mauriciens sont sympathiques », dit-il.

Une destination de choix

Par ailleurs, Ananth Narayan Mahadevan,  le directeur du film, a joué dans plusieurs films tels que Pyaar To Hona Hi Tha, Yes Boss, Hum Ho Gaye Aap Ke. Au cours de sa première visite à Maurice, il était impressionné et avait décidé d’y retourner pour tourner Aksar 2. « Nous avons pu réaliser des tournages dans différents endroits, sur les plages, dans des maisons coloniales et à Eureka House. À travers ce film, je vais inciter les gens à venir à Maurice. Il y a beaucoup plus à découvrir. Nous travaillerons en collaboration avec le chairman de la MFDC, M. Dick, pour faire de Maurice une destination de choix pour l'industrie cinématographique du monde entier », nous informe-t-il.

Présent au tournage, le chairman de la Mauritius Film Development Corporation (MFDC), Dick Ng Sui Wa, a fait ressortir que ce sont les acteurs, actrices et directeurs de films qui font la promotion de notre pays à travers le monde. « Il y a beaucoup de talents et de professionnels qui sont impliqués dans ce film. C’est une aubaine pour Maurice », souligne-t-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !