Live News

Un enfant et son père tués dans un accident - «Pann kapav evit loto la», dit le chauffeur du bus

Ridwaan, qui est décrit comme un enfant à l’imagination débordante, fréquentait un collège de Flacq. Son père Zair Rohoman s’occupait d’un snack familial à la rue Railway, à Quartier-Militaire

La police de Quartier-Militaire, menée par l’assistant surintendant Badal et le sergent Mudhoo, a ouvert une enquête pour faire la lumière sur les circonstances de la collision fatale entre un bus de la CNT et une voiture à Quartier-Militaire. Cet accident a fait deux victimes : Zair Rohoman, 42 ans, et son fils Ridwaan, 12 ans.

Publicité

Lors son interrogatoire, le chauffeur de l’autobus a raconté qu’il roulait à 40 km/h et que la voiture est subitement apparue dans sa voie. «Pann kapav evit loto la. Li ti tro pre», a-t-il expliqué. Il a dit qu’il a appliqué les freins mais que cela n’a pas pu empêcher l’impact.
 
Il a passé un alcotest qui a été négatif. Le chauffeur qui a été blessé au niveau du tibia a été arrêté. Il répondra d’une accusation d’homicide involontaire devant le tribunal ce vendredi 17 juillet. Un collégien, âgé de 17 ans, qui était dans l’autobus a été légèrement blessé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !