Faits Divers

Un jeune tente de se suicider

La police de Saint-Pierre

C’est dans la soirée du mardi 23 avril que la police de Saint-Pierre s’est rendue à Upper Dagotière, suite à une requête d’une pensionnaire de 65 ans. Celle-ci a expliqué que son petit-fils de 20 ans a fait une tentative de suicide en avalant des substances nocives.

Une fois sur les lieux, les policiers ont remarqué que la victime était en train de vomir et se tordait de douleurs. Ce dernier a confié avoir consommé une certaine quantité d’herbicides commercialisée sous la marque ‘ ‘Roundup’.

Les policiers ont effectué une fouille de la maison pour retrouver le produit, mais n’ont rien trouvé. Le jeune a été transporté à l’hôpital de Moka pour recevoir des traitements. Par la suite, la victime a été transférée à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo où elle a été placée sous observation. Son état est jugé stable. Pour l’instant, la police ignore les circonstances et le motif de cet acte de désespoir. Il nous revient que la victime vient d’un milieu difficile où mère et père sont alcooliques. Une enquête a été initiée.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income