Live News

Un médecin porté manquant : il est trouvé inconscient et son état de santé inspire de vives inquiétudes

Au petit matin lundi, un médecin porté manquant à Triolet a été trouvé inconscient dans sa voiture sur la plage de Palmar. La police de Trou-d’Eau-Douce tente de faire la lumière sur les circonstances dans lesquelles ce médecin de 59 ans, un habitant de Triolet, a quitté son domicile pour se rendre à la plage de Palmar.

Publicité

Il était aux alentours de 00 h 20. À la suite d’une requête, lundi, la police de Trou-d’Eau-Douce s’est rendue sur la plage publique de Palmar où elle a trouvé le médecin inconscient. Il était couché sur le dos dans sa voiture. Il a bénéficié d’une assistance médicale d’urgence, grâce à son neveu, médecin également, qui était à sa recherche. Le médecin porté manquant a été trouvé à l’issue de battues effectuées par son frère et son neveu. Le Service d’aide médicale d’urgence l’a assisté et l’a conduit à l’hôpital Dr Bruno Cheong à Flacq.

Par la suite, il a été transféré à l’hôpital national Sir Seewoosagur Ramgoolam. Son état de santé est jugé sérieux et il fait l’objet d’une surveillance étroite.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !