Bollywood

Une femme escroquée de Rs 2 lakhs par un imposteur qui prétend être l'acteur Gautam Rode

Les médias sociaux sont en effet une épée à double tranchant. D’un côté, il rend le monde un endroit plus petit en connectant les personnes dans l’ensemble, mais est aussi  connu comme une espace anonyme et dangereux.

Publicité

Selon un rapport publié dans un quotidien régional, une femme nommée Rinku Rai, qui prétend être  un professeur,   a fait une déposition à la Police de Gwalior qu’elle a été escroqué par un imposteur, qui prétendait être l’acteur de télévision, Gautam Rode.

Elle a déclaré que le 21 mars,  elle  a reçu un « friend request » sur son compte facebook du faux profil de l’acteur dont elle a accepté. Le duo avait commencé d’échanger des messages régulièrement, car elle était convaincue que le type était le vrai acteur Gautam. Quelques jours après, le gars l’avait proposée le mariage et le duo a commencé à se fréquenter en ligne et la femme aurait partagé ses photos intimes et ses coordonnées bancaires avec le gars.

Rinku a affirmé aussi que le type lui avait demandé d’envoyer 2 lakhs pour les dépenses de mariage sur le compte bancaire d’un ami (Saurabh Tiwari). Elle s’est rendue compte qu’elle était en train d’être escroquée seulement quand le type n’avait pas voulu la rencontrer. Lorsqu’elle lui a demandé de rembourser son argent, le mec avait commencé à l’harceler et la menacer de poster ses photos intimes sur les médias sociaux. 

Rinku a contacté le cyber cell afin de bloquer tous ses comptes de médias sociaux qui ont été piratés par l’imposteur. Gwalior Police enquête également sur la question.

Pendant ce temps, l’acteur Gautam a posté un message pour ses fans en abordant cette question, en leur demandant de faire attention car son compte a été piraté.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !