Actualités

Vente à la barre : la SBM appelée à revoir sa demande contre Rakesh Gooljaury

La motion de la State Bank of Mauritius (SBM) pour vendre deux biens de Rakesh Gooljaury à la barre, a été appelée, le 19 septembre 2019. La banque souhaite vendre ces biens pour recouvrer son argent. L’institution bancaire avance que trois membres de la famille de Gooljaury se sont portés garants des prêts obtenus par Arushi Fashion Ltd et Airway Coffee Co Ltd.  

Publicité

Au 30 juin 2018, souligne la banque, les trois proches de Gooljaury devaient au total Rs 29 997 503, en sus des intérêts et autres frais. Selon la SBM, les trois débiteurs ont failli à rembourser le montant dû. La SBM a été appelée, le 19 septembre 2019, à revoir sa position après un jugement rendu le lundi 2 septembre 2019 par la division des faillites de la Cour suprême et décrétant Rakesh Gooljaury en faillite. L’affaire sera maintenant appelée le 16 janvier 2020.

La pétition de la SBM est dirigée contre Rakesh Gooljaury, sa femme Anishtabye Natacha Gooljaury et sa mère Indira Gooljaury, veuve de Doorgaparsadsing Gooljaury. Les biens que souhaite vendre la SBM concernent une partie de l’immeuble ‘Les Sables D’Or’, à Flic-en-Flac, Wolmar, et un terrain à Saint-Pierre, Petit-Verger.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !