Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce jeudi 23 mai 2019

Il avait pris Rs 500 pour un mariage

Un Senior Civil Status Officer jugé coupable pour corruption

Ce jugement intervient neuf ans après les faits. Anil Kishore Singh Seerutun, Senior Civil Status Officer, a été jugé coupable, le mercredi 22 mai 2019, de corruption devant la cour intermédiaire. Il était accusé d’avoir pris des pots-de-vin, à deux reprises, pour célébrer le mariage civil d’un vigile.

Pravind Jugnauth : «On dirait qu’on est de retour en 1965»

Le Premier ministre mauricien a eu des mots durs vis-à-vis des Britanniques, les accusant d’être restés dans la logique du colonialisme en refusant de mettre en pratique les recommandations de la Cour international de justice.

Dans un collège privé

Un ado tailladé au cutter

Qu’est-ce qui a pu susciter un tel acte de colère de cette adolescente de 14 ans ? Telle est la question qui est sur les lèvres des élèves fréquentant un établissement privé d’un faubourg de la  capitale.

Commission d’enquête Britam

Pas de visioconférence pour Dawood Rawat

La demande de Dawood Rawat de témoigner par visioconférence devant la commission d’enquête sur la vente de 23 % d’actions que détenait l’ex-BAI au sein de Britam Kenya, a été rejetée.

Meurtre de sa concubine Shirley Patricia Verière

Vishnu Jogannah implore le pardon

Il avait 20 ans et sa concubine était âgée de 41 ans. À peine séparé, le videur Vishnu Jogannah l’a étranglée à mort après l’avoir rouée de coups. Il a plaidé coupable de ce meurtre le mercredi 22 mai 2019 en cour d’assises.

defi quotidien

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !