Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce mardi 25 juin 2019

Bloquée en Belgique
Atteinte d’un cancer une Mauricienne peine à survivre

Face à un cancer avancé, la Mauricienne Eileen Mamode (44 ans) se trouve bloquée en Belgique. À son chevet dans un hôpital, sa famille est dans l’incapacité de payer sa chimiothérapie à 800 euros (Rs 32 310) la session. Sans compter les frais d’hospitalisation. Les précédentes factures ont atteint les 30 000 euros. D’où leur appel à l’aide aux Mauriciens.


Summing-up des débats budgétaires
Pravind Jugnauth sur le pied de guerre

En résumant les débats sur le Budget, le Premier ministre et ministre des Finances, a fait le procès du Mouvement militant mauricien (MMM), lundi. Il est revenu sur toute la controverse entourant les Special Reserve Funds de la Banque centrale, taclant au passage l’ancien Gouverneur, Ramesh Basant Roi.

Un policier et sa passagère tués dans une collision
Une panne des feu de signalisation mise en cause

La série noire se poursuit sur nos routes. Lundi, une collision impliquant une camionnette et un poids lourd transportant des eaux usées, a eu lieu sur la Bypass de Goodlands. Bilan : deux morts.


 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !