Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce Mercredi 06 novembre 2019

Pravind Jugnauth : « Je ne peux pas travailler avec Paul Bérenger »
PravindJugnauth était l’invité de Nawaz Noorbux dans l’émission « Au cœur de la campagne » le mardi 5 novembre 2019. Pendant 95 minutes, le directeur de l’information de Radio Plus a interpellé le Premier ministre sortant sur plusieurs dossiers, dont les affaires qui ont entaché la campagne électorale.

Publicité

A Caroline - Navin Ramgoolam : « Le MMM privilégie le tactical voting »
Le leader du Parti travailliste, a animé un congrès à Caroline dans la soirée du mardi 5 novembre. Il a demandé à ceux présents de voter les trois candidats de l’Alliance nationale, car selon ses renseignements, il y a un deal entre le MSM et le MMM et il y aura du tacticalvoting.

À Baie-du-Tombeau - Paul Bérenger : « Tou possib dans sa éleksyon la»
Le leader du Mouvement militant mauricien (MMM) est d’avis que la situation reste confuse à deux jours (ndlr : mardi soir) des élections générales et ajoute que son parti aura besoin du soutien de tout un chacun pour redresser la situation économique.

Séropositif à vingt-trois ans : Il est rejeté par ses proches et devient SDF
A l’âge où il avait l’ambition de construire un avenir, Pooven, 23 ans, s’est retrouvé du côté obscur de la vie, basculant à tout jamais dans le désespoir et la démotivation. Il a même tenté de se suicider dans un moment de désespoir en tentant de s’ouvrir les veines. Pooven est terrassé par une maladie incurable, le HIV, et, rejeté par ses proches par crainte d’une contamination, il se retrouve seul face à son destin sans aucun soutien et vit ses jours comme un Sans Domicile Fixe (SDF). Il dort chaque soir près de la poste de Rose-Hill.

Quotidien

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !