Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce mercredi 24 juin 2020

Dans un souci de vous tenir informé, Le Défi Media Group met vos journaux préférés à votre disposition en version électronique (e-Paper).

Publicité

Ces e-Papers sont disponibles depuis le mardi 24 mars 2020 à Rs 10 seulement l’exemplaire et ce, indépendamment de la publication : Le Défi Quotidien et Le Défi Plus. 

Le paiement peut se faire en toute sécurité avec votre carte de crédit et à travers MyT Money.

Cliquez ici pour découvrir l'espace abonné.

Achat de médicaments à Hyperpharm

Reza Uteem : «La Pharmacy Act n’a pas été respectée»

Lors des débats sur le Supplementary Appropriation (2019-20) Bill, les projecteurs étaient braqués sur Hyperpharm Ltd. Firme auprès de laquelle Rs 67 millions de médicaments ont été achetés durant le confinement. Reza Uteem estime que la Pharmacy Act n’a pas été respectée et ce à plusieurs niveaux dans cette affaire.

Quarantaine non respectée

Dr Gujadhur : «C’est irresponsable» 

Le pensionnaire d’un centre de quarantaine de l’hôtel Ambre a fait le mur dimanche pour dîner avec sa femme et ses enfants dans un hôtel des environs. Ces derniers ont été placés en isolement par mesure de sécurité. Quant au fugueur, il risque une amende et une peine d’emprisonnement.

banner

Affaire St-Louis

Le Board du CEB mis au parfum le 31 octobre 2019

L’affaire sur le contrat de redéveloppement de la station St-Louis pour Rs 4,3 milliards continue de faire couler de l’encre. Il avait déjà été établi que le management du Central Electricity Board (CEB) avait, dans une lettre en date du 14 mars 2019, été mis au parfum par Nikolaj Holmer Nissen, Chief Executive Officer de Burmeister & Wain Scandinavian Contractors (BWSC), que le projet faisait l’objet d’une enquête. 

Rentrée scolaire

Présence accrue de policiers sur les gares et autres endroits

La prochaine rentrée scolaire, qui aura lieu le 1er juillet prochain, sera différente des autres. Les autorités sont conscientes que certains élèves pourront avoir un comportement qui laisse à désirer, surtout lorsqu’ils seront en groupe.

defi quotidien


 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !