Live News

Voici la Une du Défi Quotidien de ce Mercredi 26 Juin 2019

À une semaine d’intervalle : Beendeeahet Amber meurent en donnant naissance
Les familles Jhugaroo et Kurmally attendaient un heureux événement : la naissance d’un enfant. Mais cette joie a laissé place au désarroi.Beendeeah Jhugaroo et Amber Kurmally, les deux âgées d’une quarantaine d’années, sont mortes en couches à une semaine d’intervalle. La première nommée est décédée le mercredi 19 juin à l’hôpital du Nord, Pamplemousses, et le deuxième, le mardi 25 juinàl’hôpital Dr A. G. Jeetoo. Le ministère de la Santé enquête.

Rama Sithanen : « Le moindre mal aurait été de s’excuser au sujet de la dette »
Après longtemps, Rama Sithanen est venu dire publiquement ce qu’il pense du Budget 2019/20, de l’état de notre économie, du tourisme et le textile tout en étant très critique envers le Grand argentier concernant la dette.

Chez un fabricant de drogue de synthèse : du poison, de l’acétone et de la méthadone saisis
À Cité-Vallijee lundi, la police a mis hors d’état de nuire un présumé fabricant de drogue de synthèse, aussi appelé ‘chimik’ dans le jargon des toxicomanes. Cela, après que les enquêteurs de l’Anti Robbery Squad de Port-Louis Sud aient eu des informations qu’un habitant de l’avenue Bayan est un pion important dans le trafic de drogue de synthèse dans la capitale.

Quotidien

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !