Live News

Vol de bijoux chez le ‘Finance Manager’ du ministère des Finances : un quatrième suspect interrogé

Un quatrième suspect a été interpellé, le jeudi 11 février, par la Criminal Investigation Division (CID) de Phoenix, dans le cadre de l’enquête sur un vol de bijoux en or et avec des diamants au domicile du ‘Finance Manager’ du ministère des Finances, à Phoenix, au début de janvier 2021. Après avoir été interrogé, il n’a pas été arrêté, tout comme les trois autres.  

Publicité

Le ‘Finance Manager’, un fonctionnaire de 64 ans, a déclaré à la police qu’il soupçonne que le vol a été commis entre  7 heures à 17 heures le lundi 11 janvier. Les voleurs qui ont pénétré sa maison avaient l’air de savoir où étaient rangés les bijoux de valeur et l’argent. Cet habitant de Castel dit avoir été surpris lorsqu’il a constaté qu’une somme de Rs 65 000 et la tirelire, qui contenait une somme d’argent, avaient disparu. Lorsqu’il a procédé à une vérification complète du meuble, il a constaté que plusieurs bijoux de valeur avaient aussi été emportés. Parmi, quatre bagues en or serties de dix diamants, six bracelets en or, dont deux de 24 carats, une chaîne et une paire de boucles d’oreilles en or. La valeur estimée du butin emporté, excluant la tirelire, s’élève à Rs 200 000.  La police de Phoenix a été informée du vol le mardi 12 janvier. Les limiers de la Central Division de la brigade criminelle, sous la direction de l’inspecteur Ramburn, ont été mandés. Une opération ‘Rod Iron’ a été tout de suite enclenchée. Deux jours après, trois suspects ont été interpellés. Il s’agit de deux femmes, âgées de 25 et de 22 ans et d’un jeune homme de 20 ans. Leurs domiciles à Phoenix et à Saint-Paul ont été perquisitionnés, mais les bijoux volés n’ont pas été trouvés. Après avoir été interrogés, ils n’ont pas été arrêtés, à condition d’être disponibles pour le besoin de l’enquête. 

Le jeudi 11 février, un quatrième suspect, Mohammad T., 43 ans, qui habite à St-Paul, a été interpellé par les hommes de l’inspecteur Ramburn. Après avoir été interrogé, il n’a pas été arrêté. La police est activement à la recherche des voleurs.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !