Live News

Yousouf Ismaël : « On fera de la Mauritius Investment Corporation un succès »

Yousouf Ismaël, le secrétaire général de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Maurice, réagit face à sa nomination en tant que membre de la Mauritius Investment Corporation (MIC). « C’est un privilège », a-t-il déclaré au Défi Media Group. Quelle sera sa priorité ? « Nous allons faire de la MIC un succès. L’objectif c’est de faire de cette organisation le nouveau Temasek de Singapour », fait-il ressortir. A noter que le Temasek est une société d’investissement fondée par le gouvernement singapourien en 1974 et qui est connu comme une référence en matière de gouvernance. Yousouf Ismaël dit qu’il mettra à contribution sa connaissance de divers secteurs économiques, son expérience du terrain et sa compréhension des entreprises et de leur gestion au service de la MIC.

Publicité

Le conseil d'administration de la MIC, qui est présidé par Lord Meghnad Jagdishchandra Desai, a pour autres membres Yerukunondu Mardayah Kona, First Deputy Governor, Sadhna Sewraj-Gopal, Second Deputy Governor et Louis Rivalland, CEO du groupe Swan.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !