Bigg Boss 11 : Rs 110 millions par épisode pour Salman Khan

Par Le Défi Quotidien O commentaire
Bigg Boss 11

Depuis que Salman Khan ait commencé à présenter le show de télé-réalité Bigg Boss, l'audimat n'a fait qu'augmenter. Ce n'est un secret pour personne que la chaîne de télé Colors fait tout pour que la superstar ne quitte pas le show. Salman est bel et bien le big boss ! Cela n'a fait qu'augmenter le pouvoir de marchandage de l'acteur. Il révise son cachet faramineux avec chaque saison. Pour la nouvelle saison, Bigg Boss 11, il a exigé Rs 110 millions par épisode.

Salman Khan a débuté son association avec Colors avec un cachet de Rs 25 millions par épisode avec la Saison 4. Il a exigé la même somme jusqu'à la Saison 6 de Bigg Boss. Pour Bigg Boss 7, il a doublé son cachet en réclamant Rs 50 millions par épisode. Il y a eu une nouvelle hausse pour Bigg Boss 8 - Rs 55 millions par épisode. Il a obtenu Rs 70 à Rs 80 millions par épisode pour Bigg Boss 9. Pour la dernière saison, il a empoché Rs 80 millions pour chaque épisode.

Selon une proche du show très apprécié en Inde et à travers le monde, Salman Khan ne consacrera qu'un samedi par semaine pour tourner deux épisodes de Bigg Boss 11. Il est fort probable qu'il soit épaulé par l'actrice Mouni Roy. La nouvelle saison sera lancée le 1er octobre.

Sur le plan professionnel, Salman Khan tourne Tiger Zinda Hai, film qui réunit également Katrina Kaif et Angad Bedi, pour le réalisateur Ali Abbas Zafar. Ce film sortira pour la fête de Noël. La vedette entamera ensuite le tournage de Race 3, en compagnie de Jacqueline Fernandez. Réalisé par Remo D'Souza, ce film sortira à l'occasion de la fête Eid en 2018.