Live News

Deux éducateurs accusés de sévices sexuels sur mineures

Une écolière de six ans a accusé un enseignant d’agression sexuelle. Cette dernière fréquente une école primaire située dans un faubourg de Rose Hill. Selon les dires de cette fillette, les faits se sont produits cette année. 

Publicité

L’écolière relate que le jour du délit c’est un autre enseignant qui est venu remplacer son enseignant habituel. Elle explique que pendant la récréation, ses camarades de classe sont partis jouer à l’extérieur. Et elle s’est retrouvée seule avec l’enseignant en question dans la salle de classe. Elle accuse ce dernier d’avoir profité de ce moment pour la dévêtir complètement avant de l’embrasser sur différentes parties du corps.

La victime a tout déballé aux enquêteurs de la Police Family Unit de Vacoas et aux enquêteurs de la Child Development Unit jeudi dernier. Elle leur expliqué que c’est à 12 reprises que cet enseignant l’a fait subir des sévices sexuels. La mineure a précisé que c’est toujours durant la récréation que l’enseignant a abusé d’elle alors que les autres enfants jouaient dans la cour de l’école. 

Après les révélations de cette enfant, la police de Stanley a démarré une enquête. L'enseignant est activement recherché par la police.

Par ailleurs, jeudi dernier, c’était autour d’une adolescente de 12 ans d'accuser son père biologique de crime sexuel. Cette élève en Grade 7 fréquentant un collège du Nord de l'île accuse son père biologique qui n’est autre qu’un enseignant de 49 ans. La collégienne explique qu’à deux reprises, notamment le 11 et le 18 août 2021, son père qui est divorcé de sa mère l’a abusée sexuellement.  Le suspect a été arrêté par la police.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !