Déviations sur l’autoroute M1 au Caudan mardi

Par Ashwin Kanhye O commentaire

En raison des travaux d’infrastructures routières en cours le long de l’autoroute M1, au niveau des rues  Deschartes et Decaen à Port Louis, la voie rapide dans les deux sens vers le nord et vers le sud de l’autoroute M1 seront fermés à la circulation sur une distance de 300 mètres à partir du mardi 6 février. Des panneaux de signalisation guideront les usagers. Les policiers seront aussi présents pour assurer le trafic. La circulation sur l’autoroute juste après la jonction de l’échangeur de Caudan, en direction de la Place d’Armes, sera déviée sur deux voies sur une distance de 300 mètres.

Les automobilistes sont informés que la bretelle reliant la chaussée nord à l’échangeur du Caudan sera ouverte à la circulation uniquement du lundi au vendredi entre 15 heures et 18 heures et restera fermée par la suite.

La circulation du Caudan et de Cassis vers le nord sera déviée à partir de l’échangeur du Caudan vers les rues suivantes : Maupin, John Kennedy et Souillac, pour rejoindre la chaussée nord de Place d’Armes. Alternativement, les automobilistes dans la région du Caudan et de Cassis pourront utiliser la rue Kwan Tee et la rue Reserves et la rue Cassis pour rejoindre la route du nord à Cassis près du collège Royal de Port-Louis.  Les automobilistes sortant de la capitale et allant vers le nord devront emprunter la rue John Kennedy pour rejoindre l’autoroute M2 à Place d’Armes. La circulation en direction de l’échangeur du Caudan sera orientée sur deux voies sur une distance de 300 mètres juste après la sortie de la gare Victoria.