Live News

Election partielle au no 18 : «Plus de 500 officiers seront mobilisés», dit Irfan Raman 

La date de l’élection partielle dans la circonscription no 18 [Belle-Rose/Quatre-Bornes] est désormais officielle. Elle aura lieu le 17 décembre. Cette décision a été annoncée après le Conseil des ministres ce vendredi 15 septembre. 

Publicité

Les préparatifs ont déjà commencé à la commission électorale, confirme son président Irfan Raman. «Nous sommes déjà en mode élection. Entre 500 et 600 officiers seront mobilisés pour ce scrutin. Nous avons parlé un peu avec les officiers et la direction pour discuter du calendrier. Le Returning Officer désigné par la commission, en l’occurrence le magistrat Raj Seebaluck, viendra à la commission électorale lundi matin pour endosser le Writ of Election. Nous avons beaucoup de travail et ‘we have to deliver the goods’ comme d’habitude», indique le président de la commission électorale.

Irfan Raman précise que selon le registre du 16 août, 42 500 électeurs ont été enregistrés dans la circonscription 18. Le Nomination Day se tiendra au Sodnac SSS, Quatre-Bornes.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !