Live News

«Hit and run» sur un passage pour piétons : un motocycliste de 17 ans arrêté

Le motocycliste et son passager en croupe prenant la fuite après l’accident.

Le mardi 19 mars dernier, à Goodlands, une femme de 22 ans a été percutée sur un passage pour piétons par une motocyclette, immatriculée 5423 X. Après cette collision, le motocycliste et son passager en croupe ont pris la fuite. 

Publicité

En vue de remonter aux suspects, les policiers de Goodlands ont visionné les images des caméras du dispositif Safe City du village. Après des investigations sur le terrain, jeudi dernier, les enquêteurs de la localité, placés sous la supervision du chef inspecteur Seegoolam, se sont rendus à Cap-Malheureux. Sur place, ils ont procédé à l’arrestation du passager en croupe, un mineur âgé de 17 ans. 

Soumis à un interrogatoire serré, l’adolescent a dévoilé le nom du motocycliste qui habite aussi à Cap-Malheureux. Toutefois, après l’accident, il est allé se cacher à Camp-de-Masque-Pavé. 

Les policiers de ce village situé dans l’est du pays, immédiatement alertés, ont retracé le jeune motocycliste, également mineur et âgé de 17 ans. Ce dernier a été remis aux enquêteurs du poste de police de Goodlands où il a été placé en détention policière. L’enquête est supervisée par l’assistant surintendant Nuccheddy.

La victime, blessée grièvement à la tête, est toujours en soins intensifs à l’hôpital SSRN, Pamplemousses. Son état de santé est jugé préoccupant. Pour rappel, au moment de la collision, des véhicules, dont une fourgonnette et une motocyclette, s’étaient arrêtés près de ce passage pour piétons pour permettre à cette jeune femme de traverser le chemin. C’est alors que la motocyclette des suspects l’a heurtée de plein fouet. Elle a été violemment projetée sur plusieurs mètres et des volontaires se sont dépêchés pour lui porter secours.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !