Huawei Scratch and Win : les noms des gagnants dévoilés

Par Le Défi Plus O commentaire

Girish Anand Doyal, Vishwanen Nellatambee et Khatidia Dhookith remportent le Huawei Santa Cruise. La remise des prix a lieu ce samedi 3 février, entre 13 et 21 heures, au stand de Huawei au Trianon Shopping Mall.

50 000 cartes à gratter ont été distribuées lors de la campagne Scratch and Win de Huawei. Elle s'est tenue du 24 novembre 2017 au 13 janvier 2018. Pour chaque tranche d’achat de Rs 2 500 effectué pendant cette période chez un revendeur agréé Huawei, les clients ont obtenu une carte à gratter qui leur a permis de participer à un tirage au sort.

Le tirage a eu lieu le 29 janvier au siège du Mauritius Turf Club sous la supervision d’un préposé de la Gambling Regulatory Authority. Girish Anand Doyal remporte ainsi le premier prix : une croisière (Singapour-Malaisie-Phuket-Penang-Langkawi-Singapour) de huit jours pour deux personnes incluant billets d’avion et argent de poche.

Le deuxième prix remporté par Vishwanen Nellatambee est un voyage pour deux personnes, à Rodrigues avec hébergement de cinq nuits en demi-pension. Le troisième prix est un séjour en pension complète de deux nuits à l’hôtel Heritage Le Telfair pour deux personnes, revient à Khatidia Dhookith.

Huawei continue de faire d’autres heureux car ceux qui ont découvert un ou deux logos Huawei sous la couche à gratter remportent aussi des cadeaux.  Pour récupérer leur prix, les veinards sont invités à se présenter au stand de Huawei Trianon Shopping Mall ce 3 février, munis d'une pièce d’identité et de la preuve d’achat.