Les réservoirs sont pleins, mais l’eau reste rationnée

Par Le Défi Quotidien O commentaire
Réservoirs

« De l’eau, de l’eau partout… mais pas une goutte dans le robinet… » C’est ce que déplore vivement Harsha, habitante de Ballisson,
Rose-Belle.

« L’eau s’arrête de couler à 9 heures pile pour recommencer à couler vers 16 heures. J’ai appelé sur la hotline de la Central Water Authority à cinq reprises. Malgré toutes les promesses, les robinets restent secs et aucun camion-citerne n’est venu soulager notre calvaire quotidien. »

Harsha est maman d’un bébé. Dimanche dernier, la fourniture d’eau s’est arrêtée à 7 h 50 pour ne se rétablir que vers 17 h. « Je travaille suivant une rotation (shift system). Quand je suis à la maison les dimanches, je ne peux faire les tâches ménagères. Pas une goutte d’eau n’est disponible », peste-t-elle. « Et quand l’eau coule, la pression est si faible qu’elle ne monte pas à mon appartement. Ce problème ne date pas d’hier, il dure depuis sept ans... »

Xplik Ou K a signalé ce problème au chargé de communication de la CWA. « Nous prendrons contact avec la dame pour trouver une solution à son problème », a-t-il promis.