Live News

Mario Nobin: «Les appels sur le 148 en hausse»

Mario Nobin lors d’une cérémonie de promotion de 165 constables au rang de caporal samedi matin 24 octobre aux casernes centrales [Photo Majoreland Pothiah]
La population communique de plus en plus avec la police, affirme le commissaire de police (CP) Mario Nobin samedi 24 octobre lors d’une cérémonie de promotion de 165 constables au rang de caporal. Mario Nobin souligne que les appels anonymes sur la hotline 148 sont en hausse, et ajoute que les Mauriciens peuvent toujours faire confiance à la police. « La population peut toujours faire confiance à la force policière qui travaille d’arrache-pied pour être au service des citoyens et veiller à leur sécurité. Tous les jours nous menons de grandes opérations à travers le pays pour pouvoir identifier des malfrats, dont certains sont arrêtés [blockquote]« Nous sensibilisons aussi la population. Une hotline [148] est à la disposition des citoyens qui peuvent nous appeler tout en gardant l’anonymat. Nous constatons que le nombre d’appels sur la hotline est en hausse.[/blockquote] « Au début, nous recevions entre 5 et 10 appels, maintenant il y en a plus d’une trentaine. Ce qui veut dire que la population a confiance en nous et qu’elle communique », explique Mario Nobin sur Radio Plus.
Publicité
Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !