Live News

À Poste-de-Flacq : atteint de deux balles par la police, il prend la fuite

Station de Police de Pamplemousses

La police criminelle de Pamplemousses a tiré quatre coups de feu en direction d'un récidiviste qui prenait la fuite, vendredi soir, à Poste-de-Flacq. Depuis quelque temps, les enquêteurs étaient sur la piste de Gassen Poussy, connu pour divers cas de vol. Le suspect était notamment recherché pour des vols de bijoux perpétrés à Pamplemousses. La semaine dernière, la CID avait arrêté son complice.

Publicité

Vendredi, l'inspecteur Ramburrun et ses hommes ont eu vent que le suspect principal se cachait à Poste-de-Flacq. Il avait rendez-vous avec une dame. Vers 18 heures, les éléments de la CID, épaulés par ceux de la Field's Intelligence Unit de la Eastern Division, ont mené une opération de surveillance pour mettre la main sur lui.

Le suspect, circulant à motocyclette, s'est présenté chez la dame pour lui réclamer de l'argent. Les policiers l’ont alors approché pour l’interpeller. Au cours de l’intervention, il aurait sorti une arme à feu pour menacer les agents. Ces derniers l'ont sommé de s'arrêter. L'inspecteur Ramburrun l'a prévenu qu'il ferait usage de son arme s’il attentait à la vie de ses hommes. Le suspect a enfourché sa motocyclette et a foncé sur l'un des policiers. L'inspecteur muni d'un .38 mm a alors tiré à quatre reprises vers le pied du suspect.

Ce dernier a été atteint de deux balles, mais il a poursuivi sa route en se faufilant à travers des ruelles. Les policiers se sont lancés à sa poursuite, mais n'ont pu l'arrêter. À 20 heures, ils étaient toujours à la recherche du suspect.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !