Vol au bureau de poste de Pointe-aux-Sables : un deuxième suspect arrêté

Par Irfaad Olitte O commentaire
poste de Pointe-aux-Sables

La CID de Port-Louis Sud a arrêté un deuxième suspect, lundi, dans l’affaire du vol perpétré au bureau de poste de Pointe-aux-Sables. L’homme incriminé est un proche du Post Master Abdoolah Areff Bahemia.

Un mois après le vol de Rs 3 millions commis au bureau de poste de Pointe-aux-Sables, la CID de Port-Louis Sud a fait une nouvelle arrestation lundi. Il s’agit de Cassam Areff Bahemia, alias Loulou. Cet habitant de la capitale est proche du Post Master Abdoolah Areff Bahemia.

Le jour du vol, Cassam Areff Bahemia et le récidiviste Salim R. se seraient introduits dans le bureau de poste, avant de faire main basse sur une somme de Rs 3 millions. C’est le Post Master Abdoolah Areff Bahemia qui a dénoncé Cassam Areff Bahemia. Tout porte à croire qu’il y a eu complicité interne dans cette affaire car le Post Master était alors de service.

Abdoolah Areff Bahemia raconte que les nommés Salim R. et Cassam Areff Bahemia l’avait contraint à leur remettre les clefs du bureau de poste, avant de faire main basse sur une somme de Rs 3 millions.

Après son arrestation, Cassam Areff Bahemia a été traduit devant le tribunal de Bambous. Il a retenu les services de Me Ashik Toorabally. à ce jour, le suspect Salim R., connu des services de police, est toujours recherché. Ce dernier avait fait parler de lui en maintes occasions. Il a souvent eu des démêlés avec la justice pour des cas de vol de voiture au point de devenir un spécialiste dans ce genre de délit. Récemment, dans une déclaration au Défi Quotidien, Salim R. avait laissé entendre qu’il se tenait à la disposition des enquêteurs, tout en clamant son innocence dans cette affaire. Mais à ce jour, il n’y a aucune trace de ce suspect.