Walshy Fire à Maurice : 60 % des billets déjà vendus

Par Caroline Duval O commentaire
Walshy Fire

Urban Pulse, en partenariat avec Radio Plus, accueille pour la première fois le DJ Walshy Fire, membre du groupe de renommée planétaire Major Lazer. Le concert aura lieu ce vendredi 1er décembre au Mont Choisy Le Mall, Grand-Baie.

C'est l'événement à ne pas manquer en cette fin d'année. Après Maître Gims, la boîte événementielle Urban Pulse signe son grand retour avec un spectacle qui marque par la même occasion ses quatre ans d'existence. Le électro-dancehall king, le DJ Walshy Fire, membre du groupe Major Lazer, qui fait actuellement un tabac sur nos ondes et sur le plan international, sera pour la première fois en concert à Maurice ce vendredi 1er décembre. « Depuis trois ans nous voulions faire venir le groupe à Maurice. Nous avons eu la confirmation en février. C'est une grosse logistique et un gros déploiement technique pour faire venir un tel DJ à Maurice », souligne Ashfaq Allgoo, Events Manager d'Urban Pulse.

Ce dernier, ne souhaitant pas dévoiler trop de détails sur le set-up, explique que la scène sera l’une des plus grandes scènes jamais aménagées. Jeux de lumière et visuels seront synchronisés lors de cette soirée avec plus de 40 mètres d'écran LED.

« Walshy Fire qui est le maître de cérémonie pour tous les événements de Major Lazer est un vrai show man.  Il sait comment chauffer le public. » Major Lazer est un groupe incontournable de la scène musicale internationale. Le groupe a récolté plus de deux milliards de vues sur YouTube pour son titre Lean On (feat. Dj Snake). Plusieurs DJs et artistes locaux se relaieront sur les platines lors de cette soirée dont Mr Love & The Gentlemen, les DJs Dubjoy, David Jay, Big Papa, Emmanuel Savannah et Tony Montanna.

Il est encore temps de se procurer les billets. « Les billets partent très vite. Déjà 60 % des billets ont été vendus. Je conseille à ceux qui n'ont pas encore acheté leurs billets de le faire au plus vite car ils ne seront pas en vente à la porte. » Ils sont disponibles à Rs 600, Rs 1 000 et Rs 1 500 dans les magasins Bluesteel, The Irish à Trianon, Mafiozzo à Flic-en-Flac, Angel Berry à Bagatelle et Jumbo Phoenix, et Gold Touch à Ébène et Port-Louis.