Live News

Accident de la route : fin tragique pour Kevish Adeline

Kevish Adeline.

Le nombre de morts sur les routes continue de grimper. Le dernier en date se prénomme Kevish Adeline, 35 ans, qui résidait à Mare-Tabac. Il poussait un caddie sur la route principale à Rose-Belle, dans la soirée du jeudi 27 juillet, lorsqu’une voiture l’a percuté. La police a arrêté le conducteur de la voiture. 

Publicité

Cet accident porte à 86 le nombre de morts sur les routes, soit 29 de plus qu’en 2022 à la même période.

L’accident a eu lieu vers 21 h 30 jeudi. La victime se trouvait sur la route principale à Rose-Belle en face de The Furniture People. Il poussait un caddie contenant de la vieille ferraille et se dirigeait vers New Grove. Une voiture qui se rendait dans la même direction l’a percuté. 

La police de Rose-Belle a été mandée. Kevish Adeline avait été blessé à la tête et il était inconscient. Sa blessure saignait. Quand le service d’aide médicale urgente est arrivé, le personnel soignant l’a examiné et a constaté qu’il avait rendu son dernier souffle. 

Les policiers ont emmené le conducteur, âgé de 30 ans, au poste de police. Sa voiture a également été transportée dans la cour du poste de police. Elle sera examinée. Dans sa déclaration, le chauffeur a expliqué que Kevish Adeline est apparu sur sa route et qu’il n’a pu l’éviter. Il est en détention. Les agents ont visionné les images CCTV qui se trouvent sur cette route. Ils ont vu comment le piéton a été renversé. Vendredi, le conducteur a répondu d’une accusation provisoire d’homicide involontaire devant le tribunal de Mahébourg. L’autopsie a attribué la mort du piéton à de multiples blessures.

Kevish Adeline a habité pendant plusieurs années à Résidences EDC, à Rose-Belle. Il s’était récemment installé avec sa famille dans un appartement de la NHDC à Mare-Tabac. Il rentrait chez lui quand le malheur a frappé. Ses funérailles sont prévues ce samedi à 11 heures. 

La hausse du nombre de morts sur les routes est alarmante. Du 1er janvier au 28 juillet, 86 personnes ont péri dans 84 accidents fatals. Comparé à la même période de l’année précédente, c’est 29 morts de plus. La police note le nombre de motocyclistes et de piétons. À ce jour, 32 piétons sont morts. 

accidents fatals

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !