Live News

Accusé du meurtre de la jeune Yeshna Rughoobin et de sa grand-mère : Tavish Ausman plaide non coupable en cour d’assises

Tavish Ausman a plaidé non coupable en cour d’assises devant le juge Benjamin Marie-Joseph, ce lundi après-midi, 11 novembre. Représenté par Me Rama Valayden, le jeune homme de 20 ans, est accusé du double meurtre de Yeshna Rughoobin et de sa grand-mère, Reshma.

L’affaire a été renvoyée au 14 novembre prochain pour les débats sur la composition du jury.

Tavish Ausman est accusé d’avoir tué la jeune fille et la grand-mère de cette dernière. Les faits remontent à 2016. Alors âgé de 16 ans, Tavish Ausman est soupçonné du meurtre de la collégienne Yeshna Rughoobin, 13 ans, et de sa grand-mère, Reshma, 54 ans à Camp-de-Masque-Pavé. En toile de fond de ce double meurtre, une histoire de vengeance amoureuse.

Tavish Ausman était, selon ses dires, amoureux de Yeshna Rughoobin. Ce que la famille de la jeune fille n’acceptait pas.

Le petit frère de Yeshna, Yovi, âgé de 11 ans à l’époque du double meurtre avait également été gravement blessé. Il a pu être sauvé après une délicate intervention chirurgicale à l’hôpital de Flacq. Juste après son arrestation, Tavish Ausman avait tenté de se suicider.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019