Live News

Affaire Molnupiravir : « C’est une fierté car nous sauvons des vies », dit le DG de CPN Distributors

« Nous sommes sereins. Nous avons tous nos documents, notamment des permis d’importation. Nous n’avons rien à cacher », a lancé le directeur général de CPN Distributors à sa sortie des locaux de l’Independent Commission Against Corruption (Icac) aux alentours de 19 h 30 après son audition dans le cadre de l’enquête sur l’achat controversé des comprimés Molnupiravir au coût de Rs 79 millions. 

Publicité

L’audition d’Akash Chuttoo a débuté vers 15 h 45 au QG de la commission anticorruption à Moka. Peu avant, des officiers de l’Icac ont perquisitionné les locaux de CPN Distributors à Montagne-Longue. « Nous collaborons à 100 % avec l’enquête », a-t-il affirmé. Cette affaire ne nuit-elle pas l’image de sa compagnie ? « Je le prends comme une fierté car nous sauvons des vies », a-t-il répondu à la presse, ajoutant qu’il reste à la disposition des enquêteurs.   

Et comment réagit-t-il à la décision du gouvernement de geler le paiement dans cette affaire ? « Nous respectons ce que fait le gouvernement », dit-il. 

Plus de détails en vidéo.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !