Live News

Avec 8 000 abdos en une heure, il bat le record du monde

Sa prouesse va entrer dans les annales. Samedi 16 octobre, Nicolas Bodereau, un Sarthois âgé de 23 ans, a battu le record du monde de levées de buste réalisées en une heure, rapporte Ouest-France. En effet, le jeune homme a réussi à effectuer pas moins de 8 004 abdominaux, lors de l’épreuve qui s’est déroulée à Nazelles-Négron, en Indre-et-Loire. Comme le précise le quotidien local, il avait pour adversaire l’ancien détenteur du record, Roger Prévost, un homme de 85 ans. Ce dernier a effectué 6 745 abdominaux pendant le temps imparti.

Publicité

L’octogénaire, rappelle le média, était entré dans le Guinness Book des records après avoir réalisé 6 788 levées de buste en 2017.

Entre ces deux adversaires, qui appartiennent à deux générations bien différentes, tout avait commencé l’an passé.

Comme le relate Ouest-France, c’est à ce moment-là que le jeune Sarthois avait décidé de défier son aîné en secret. Profitant du temps libre offert par le confinement, il avait, chez lui, effectué 9 996 contractions abdominales. En l’apprenant, l’octogénaire avait assuré qu’une telle prouesse n’était pas crédible, avant de l’inviter à la réitérer devant des huissiers.

 

Source : Internet

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !