Live News

Décès de Mundolene Vosloo : «Elle n’était pas ma belle-fille mais ma fille. J’ai perdu un enfant», dit Magdalena Vosloo

Magdalena Vosloo à sa sortie du tribunal ce mercredi.

Poursuivie pour coups et blessures sans intention de tuer, Magdalena Vosloo a été jugée coupable, ce mercredi 28 mars, de coups et blessures seulement. Cette Sud-Africaine était accusée d’avoir provoqué la mort de sa belle-fille, Mundolene, en octobre 2016, au RIU Hotel. 

Publicité

Dans son jugement, la magistrate Navina Pursuramen a déclaré que la poursuite n’a pu prouver que Mundolene Vosloo est morte après avoir reçu un coup infligé à la tête par sa belle-mère. La sentence sera prononcée le lundi 2 avril. 

Dans une déclaration à Radio Plus, Magdalena Vosloo explique qu’elle considérait Mundolene comme sa propre fille. C’était dans un moment de colère qu’elle l’a giflée, confie-elle. «Ce n’était pas mon intention. Je demande pardon pour ce que j’ai fait. Elle n’était pas ma belle-fille mais ma fille. J’ai aussi perdu un enfant. Mon fils me soutient car il sait que je n’avais pas l’intention de la tuer», lâche la Sud-Africaine. 

Me Zaredhin Jaunboccus, son avocat, affirme être satisfait. Il fait ressortir que sa cliente a déjà passé plus de 500 jours en détention préventive et que la peine maximale pour ce type de délit est de deux ans. «Elle a presque terminé sa sentence mais nous devons bien sûr attendre le verdict de la magistrate», explique-t-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !