Live News

Décès du jeune conseiller Yudhisthir Seebocus : sa famille réclame une enquête

Nouveau décès d’un patient qui était positif à la Covid-19, ce mardi matin. Il s’agit de Yudhisthir Seebocus, conseiller du village de Fond-du-Sac.

Publicité

Âgé de 29 ans, il s’était récemment fait vacciner de la dose unique Johnson & Johnson et ne souffrait d’aucune comorbidité, selon sa famille.

Le travailleur social, Rajeshnarain Gutteea, garde de lui, le souvenir d’un jeune homme qui avait à cœur l’intérêt des habitants de la région.

La famille de Yudhisthir Seebocus compte écrire au ministère de la Santé pour réclamer une enquête en invoquant la négligence médicale.

Toutefois, du côté des autorités, on explique que Yudhisthir Seebocus a d’abord été admis le 10 décembre à l’hôpital du Nord à Pamplemousses. Après cinq jours, son état s’est détérioré et il a été transféré à l’hôpital ENT à Vacoas.

Cependant vers le 16 décembre, son état était stable et le jeune patient a été transféré à l’hôpital du Nord, où il est décédé ce matin.

À savoir qu’à son décès, Yudhisthir Seebocus était considéré comme négatif.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !