Live News

Enquête sur un cambriolage à son bureau : le député Juman attendu au CCID ce mercredi

Ehsan Juman

Revirement de situation dans l’enquête sur le vol perpétré en mai dans un bureau de la société appartenant à Ehsan Juman, à Notre-Dame. Le député de l’opposition a été convoqué au Central Criminal Investigation Department (CCID) ce mercredi 19 août 2020, après que plusieurs éléments de la Criminal Investigation Division (CID) de Pamplemousses ont été entendus. L’enquête tourne principalement autour du montant des butins emportés et la modification de la déposition initiale. 

Publicité

Dans cette enquête, la CID de Pamplemousses avait appréhendé trois personnes. La somme de Rs 125 000 faisant partie du butin avait été récupérée par la police. Interrogé sur la présence de cet argent en sa possession, Vissanjo Brasse, un des suspects, avait avoué avoir cambriolé le bureau d’Ehsan Juman au siège de sa compagnie Le Chantier de Notre-Dame. Deux autres complices, en l’occurrence Cedric Jean Luc Mandarin et Ivan Andrew Polimont, avaient été arrêtés par la CID de la Northern Division.

Dans la plainte qu’il avait déposée, le député avait laissé entendre que c’est à travers une imposte que les malfrats ont pu accéder au bureau. Le député avait fait état d’un butin totalisant Rs 100 000. Il avait évoqué la perte de deux cellulaires, d’un téléviseur, d’une montre, de la somme de Rs 7 000 et de documents.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !