Téléplus

Jeune diplômé, Gopal Rungapen erre dans les rues

À 30 ans, Raja Gopal Rungapen erre dans les rues. Ce jeune diplômé en Business Informatics est aujourd’hui un sans domicile fixe (SDF).

Publicité

Raja Gopal a complété ses études supérieures en 2008. Il pensait alors qu’il avait eu la clé qui lui ouvrirait les portes du monde professionnel, mais il se trompait.

Le jeune homme a travaillé dans un centre d’appels puis il a fait son entrée dans le monde de l’aviation. Il a ensuite été embauché dans le domaine de l’hôtellerie.

En 2017, il a quitté le toit familial pour s’installer à Quatre-Bornes. Au cours de la même année, Raja Gopal s’est installé à Rodrigues. Sa vie a ensuite basculé et est devenue un enfer. Il a eu des problèmes de logement et s’est retrouvé derrière les barreaux pendant quelques semaines, avant de bénéficier de la grâce présidentielle le 12 mars.

Depuis qu’il est rentré à Maurice, Raja Gopal ne sait plus où dormir et ne travaille pas. Il compte sur la générosité du public pour l’aider à refaire sa vie.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !