Live News

JIOI 2019 : des préservatifs dans le «kit» remis aux 2 500 athlètes

Source : Facebook

Le Comité d’Organisation des Jeux des Iles (COJI) a prévu des préservatifs pour protéger les athlètes en cas de relations sexuelles.

Les membres du COJI procèdent actuellement à la distribution d’un «kit» contenant des «choses utiles» pour les quelque 2 500 athlètes prenant part à ces Jeux des îles de l'océan Indien qui se déroulent cette année à Maurice. Le sac contient notamment le guide des athlètes, des produits anti-moustiques, une serviette en microfibre et des préservatifs.

Ces préservatifs sont «destinés à la protection», affirme le président du COJI, Jean-Pierre Sauzier. «Nous avons affaire à des jeunes. Ces derniers peuvent avoir des tentations, lesquelles peuvent être protégées par certaines choses que nous avons fournies dans ce sac. Nous espérons que tous les athlètes auront en leur possession ce sac d’ici le samedi 20 juillet», précise Jean-Pierre Sauzier.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective