Partielle au No.18

Kugan Parapen : «C’est en dessous de nos attentes mais il y a des points positifs»

Kugan Parapen (au centre) quittant le SSS de Sodnac à la mi-journée ce lundi.

Kugan Parapen, candidat de Rezistans ek Alternativ, ne compte pas baisser les bras, après l'élection partielle au no 18. Il estime que rien ne va changer après cette élection partielle au no 18. 

Publicité

Dans une déclaration au Défi Media Group, Kugan Parapen compte revenir pour les élections générales. Selon lui, la jeunesse ne s’est pas mobilisée pour cette partielle. «C’est en dessous de nos attentes mais il y a des points positifs. Des centaines d’habitants de Belle-Rose/Quatre-Bornes nous font confiance et sont contre les partis traditionnels. On constate que la jeunesse ne s’est pas mobilisée pour cette partielle, peut-être parce que l’enjeu n’était pas assez important», analyse le candidat de Rezistans ek Alternativ.

Kugan Parapen estime également qu’il y a une remise en question qui doit se faire, au niveau du parti et des électeurs : «Une des leçons à retenir de cette élection, c’est que le changement ne vient pas uniquement avec l’envie du changement. Il faut aussi de la volonté. Si vous ne participez pas à une élection, vous ne pouvez pas apporter le changement.»

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !