Live News

Muvman Liberater : un bureau politique sous haute tension

ML

La réponse parlementaire du ministre de la Santé Anwar Husnoo sur le salaire de Vijaya Sumputh sera traitée au bureau politique du Muvman Liberater (ML) ce lundi.

Publicité

Anwar Husnoo devra également fournir des explications sur ses récentes déclarations publiques dans la presse. Il pourra, selon son entourage, compter sur le soutien de son collègue Sangeet Fowdar. Dans la soirée du mardi 28 mars après sa révélation, le député de la circonscription Grand-Baie / Poudre-d’Or avait écrit deux messages sur sa page Facebook.

Gayan de retour au pays

Vijaya Sumputh sera épaulée par Anil Gayan. Celui-ci avait affirmé dans la presse qu’Anwar Husnoo n’avait pas dit toute la vérité. Le ministre du Tourisme s’est rendu à l’étranger vendredi, mais il est retourné au pays dans la matinée du dimanche 2 avril. Entre-temps, la directrice du Trust Fund for Specialised Medical Care a soumis sa démission après qu’Anwar Husnoo ait révélé qu’elle touchait Rs 323 300 mensuellement comme salaire et allocations.

Eddy Boissezon, secrétaire général du ML, avance que « le BP se réunira et il existe une bonne entente entre les membres du parti. D’ailleurs, il n’y a pas de malaise entre le ML et le MSM. »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !