Live News

Octroi d’un bail à Grand-Bassin : Maneesh Gobin dit «s’en remettre à la justice»

Le vendredi 7 avril, Maneesh Gobin, ministre de l'Agro-Industrie de Maurice, a pris la parole lors d'une interview diffusée dans le journal télévisé de la MBC. Il a réagi pour la première fois suite à l'ouverture d'une enquête par l'Independent Commission Against Corruption (ICAC) sur des allegations de pot-de-vin pour faciliter  l'attribution d'un bail pour un terrain de l'État de 250 hectares à proximité de Grand-Bassin.

Publicité

Maneesh Gobin affirme qu'il a « pris note des articles de presse sur sa personne et qu'il compte s’en remettre à la justice ».

Pour rappel, les noms de l’Attorney General, Maneesh Gobin, et du PPS (Parliamentary Private Secretary) Rajanah Dhaliah, ont été cités dans le sillage des allégations faites par l’homme d’affaires Keegan Etwaroo, devant la commission anticorruption. Ces allégations portent sur des pots-de-vin pour faciliter l’octroi d’un terrain à bail près de Grand-Bassin.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !