Live News

Rose-Belle : il vole une voiture avec deux enfants à bord 

Double choc pour la famille Haton de Rose-Belle ! Les parents sont encore pétrifiés car non seulement on avait volé leur voiture mais leurs deux filles, âgées de cinq et quatre ans, s’y trouvaient au moment du délit.  

Publicité

Vishal Haton, 44 ans, qui travaille à son compte revient sur ce vol qui a eu lieu dans l’après-midi du 6 août. « Il était environ 14 h 30, ma femme était au travail et les enfants jouaient dans la voiture garée dans la cour. J’étais à peine quelques mètres plus loin lorsque j’ai entendu démarrer ma voiture et les cris de mes fillettes. Je me suis retourné et j’ai vu un homme qui s’éloignait rapidement au volant. » 

Il ajoute avoir couru derrière son véhicule. « J’ai essayé de le rattraper tout en criant et les gens ne comprenaient pas ce qui se passait. Le voleur roulait à vive allure mais dans un virage, il a poussé mes enfants hors de la voiture. » Si ses deux filles n’ont heureusement pas été blessées, elles n’en sont pas moins traumatisées, confie leur père. « Elles ont beaucoup pleuré, elles ne cessent de dire qu’elles ont peur. Nous avons décidé de ne pas les envoyer à la crèche pendant quelque temps. » 

Vishal Haton a consigné une déposition au poste de police de Rose-Belle hier après-midi. « La station se trouve à 100 mètres à l’opposé de ma maison mais cela n’a pas empêché le voleur d’agir… »  

Le voleur repéré sur une vidéo surveillance 

Utilisant la voiture volée, ce dernier n’a pas commis qu’un seul forfait ce mercredi. En effet, il a commis un autre vol à l’Escalier. Sauf que cette fois-ci, la victime a pu avoir des images de sa caméra de surveillance, qu’elle remettra à la police. 

Le suspect est vivement recherché


Un appel lancé sur Facebook 

Vishal et son épouse ont posté un appel sur les réseaux sociaux pour retrouver leur voiture. C’est une Toyota Vitz de couleur bleue. Le numéro d’immatriculation est le 3297 ZU 07. Beaucoup de personnes ont partagé cette publication afin de les aider à retrouver la voiture. 

Pour toute information, vous pouvez les contacter au 5 758 6060 ou appeler la police de manière anonyme au 148. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !